Le retour du jean Mom Fit

Le Mom fit revient en force les filles !

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Comme vous avez pu le voir dans le titre, je vous parle aujourd’hui de la tendance du jean Mom ! Et il revient avec beaucoup de classe…

Quoi qu’il arrive, qu’il soit slim, skinny, mom, boyfriend, déchiré, délavé, foncé ou clair, le jean en lui même reste indémodable ! Mais la mode change et son style, sa coupe change avec elle, d’une année à une autre.

Il y a 2 ans de ça, je ne portais que des jeans slim ou skinny (toujours bien moulants) et depuis plus d’1 an, j’ai adopté la mode du “oversize” (porter des vêtements plus grands, plus amples). J’ai commencé à porter des jeans boyfriend déchirés pour le côté plus loose et décontracté.

Mais depuis peu, je suis complètement lassée des jeans troués. Je pense que c’est pour cette raison que je me suis essayée aux jeans Mom Fit, que je valide à 100% ! Je trouve que c’est un jean qui fait très classe (de par sa coupe) et qui est très facile à porter et associer…

Bref il m’inspire tellement que je vous ai préparé plusieurs tenues différentes avec pour pièce principale le jean Mom fit de chez Zara !

Le jean Mom

Jean mom fit : Zara


Décontracté avec classe

Dans ce premier look je porte le jean Mom avec un sous-pull col roulé, très près du corps et des bottines chaussettes à talons.

Sous-pull

Bottines

Le trench marron porté façon loose (2 tailles de plus) apporte le côté décontracté tout en restant classe. Le mien date d’un petit moment, je vous en mets des similaires mais je vous conseille d’aller en magasin pour les essayer.

Trench


Décontracté en couleur

Le deuxième look lui est plus décontracté avec un top manches longues noir très simple et une paire de sneakers blanches (les miennes sont des “Bons baisers de paname“).

Top noir

Baskets blanches

Il reste quand même un look de caractère grâce à ce manteau long rouge de chez Jennyfer.

Manteau


Totalement décontracté

Le dernier look est beaucoup plus simple, plus passe partout et donc plus facile à porter tous les jours. Un simple tee-shirt loose blanc et une paire de Stan Smith blanches.

Tee-shirt blanc

Stan Smith

 

J’ai choisi une veste en jean blanche pour rester dans le neutre, la mienne vient d’une boutique indépendante a l’île de la réunion mais je vous en mets des similaires quand même.

Veste en jean


J’espère que ces looks vous plaisent,  la semaine prochaine on parlera make-up. Je vous laisse avec un petit bonus photo (l’envers du décor). Je vous embrasse…

jean mom

 

Laisser un commentaire