Astuce : Plusieurs accessoires cheveux

Comment assortir ses accessoires cheveux à sa robe (ou autre) ?

Dans un précédent article “mes dernières commandes“, je vous avais partagé une robe Shein que j’adore ! Je la trouve très agréable à porter, la longueur est parfaite (ni trop courte, ni trop longue) et le prix est plus que raisonnable !

Et gros plus, on peut s’amuser en la portant de différentes façons. Je vous montre tout ça en photo. Les astuces que je vais vous montrer là, s’appliquent aussi sur les shorts, ou même sur des pantalons. Je vous avais déjà fait un article à l’époque où je vivais à la Réunion “astuce pour un Headband assorti à sa tenue“. L’article date je vous l’accorde, mais l’idée reste la même…

Pour revenir à la robe Shein, elle se porte de 2 façons différentes. Je vous montre tout ça en photo.

Robe Shein

Comme vous pouvez le voir, la robe à une ceinture amovible à la taille. Et c’est justement cette ceinture qui va nous servir pour les astuces accessoires cheveux. Il vous suffira juste de l’enlever de la taille.

Différents accessoires cheveux

Headband

accessoires cheveux, bandeau assorti à la robe
Robe shein et astuce headband

Nouer simplement la ceinture comme un headband, un bandeau. Une façon simple de rendre cette robe parfaite pour cet été. Avec une paire de baskets pour le côté décontracté. Et ça marche aussi avec un chignon.

Serre-tête

accessoires cheveux : serre-tête

Enrouler la ceinture autour d’un serre-tête basique, pour lui donner une nouvelle allure.

Chapeau

chapeau fleuri astuce

Enrouler la ceinture autour d’un chapeau. Avec les tons de couleurs de la robe, ça fait vraiment un chapeau d’été. J’ai aussi baissé les manches de la robe pour avoir les épaules dénudées… Portée avec le chapeau et des sandales à talons cette tenue devient très chic.

Toutes ses astuces s’appliquent avec n’importe quelle ceinture en tissu. Et vous n’êtes pas obligé de l’accorder à la robe. Vous pouvez très bien appliquer cette technique et porter les accessoires cheveux avec une tout autre tenue.

Laisser un commentaire