JustFab : sélection, commande et avis

JustFab !

Hello les filles, aujourd’hui je vous donne mon avis sur le site JustFab. En ce qui me concerne je connais ce site depuis plusieurs années maintenant, mais il y a bien longtemps que je n’avais pas re-commandé de chaussures chez eux… Comme pour chaque site que je ne connais pas, je fais toujours des recherches sur internet. Et à l’époque, comme aujourd’hui, les avis n’étaient pas toujours positifs.

Beaucoup parlaient de déception et d’autres d’arnaque en rapport avec leur programme de fidélité (qui ne fait toujours pas l’unanimité). Leur principe : s’abonner à un programme VIP qui vous offre des avantages toute l’année. Ce programme est un abonnement mensuel de 39,90€ qui vous offre des réductions automatiques sur leurs produits. Oui,  je suis d’accord avec vous, on n’a pas besoin d’une paire de chaussures tous les mois…

Cependant à l’époque j’avais complètement craqué sur une paire d’escarpins noirs basic, avec une petite plate forme devant. Elles étaient à 9,95€, c’est le détail qui m’a fait acheter ma première paire chez JustFab. Je suis restée abonnée 3 mois, jusqu’à avoir suffisamment de chaussures pour toute une année… Ensuite j’ai décidé de me désinscrire simplement en appelant le “SAV” (09 70 73 02 37).

Vous avez aussi le choix de “passer le mois” pour ne pas être débitée certains mois, personnellement je suis trop tête en l’air pour y penser. Vous pouvez aussi tout simplement payer le prix “normal” et éviter de vous inscrire au programme VIP, vous n’aurez simplement pas les mêmes prix.

Quand ils m’ont contacté il y a quelques semaines, j’ai accepté dans un premier temps pour découvrir leur ligne de vêtement (qui à l’époque n’existait pas) et pour, au passage, redécouvrir leurs chaussures. Si je vous en fais un article aujourd’hui, c’est que sincèrement j’ai été plus que contente de l’intégralité de ma commande. 5 paires de chaussures et 5 vêtements dont je ne suis absolument pas déçue. Le rapport qualité/prix est toujours le même qu’il y a quelques années !

Je vous ai déjà tout montré en stories sur Instagram, mais j’ai décidé d’écrire cet article pour vous expliquer un peu mieux le fonctionnement de leurs programme VIP. Et aussi vous mettre les liens de chaque article que j’ai commandé.

Petit rappel : vous pouvez retrouver plusieurs informations me concernant (taille, poids, couleur de cheveux etc…) dans l’artice “FAQ : je réponds à toutes vos questions Instagram“.


Ma commande JustFab

Concernant les tailles j’ai pris du 24 pour le jean et le pantalon, et du 34 pour les blazer et la blouse. Mais je vous conseille quand même de regarder le guide des tailles qui vous donne plus d’informations. En pointure j’ai pris du 36 pour un 35/36 habituel.


Total Look JustFab

Mules JustFab

Blouse blanche JustFab

Montre : Madness Cuf | Collier : Shein


mocassin beige JustFab


Mon avis sur le site de mode JustFab


sandales à talon beige JustFab


Escarpins verts

Laisser un commentaire