A la découverte de Be*Apparel

Be*Apparel plus qu’une belle découverte !

On se retrouve aujourd’hui avec une très belle découverte, une nouvelle marque. Une marque pour laquelle je voulais prendre le temps de vous parler, Be*Apparel !

Parce que j’aime l’idée et le message que veut faire passer cette marque. Les valeurs de tolérance et de respect qu’elle souhaite transmettre. Il est vrai que dans ce monde les gens nous collent des étiquettes pour un oui ou pour un non. Be*Apparel à décidé de coller une étiquette sur un tee shirt, pas une étiquette que les gens “supposent” mais celle que l’on décide d’affirmer nous même !

Leur idée est que l’on soit fiers d’être nous, peu importe ce que l’on fait ou ce que l’on ne fait pas… Être nous même, et montrer les points forts de notre caractère ! Be = être, tu peux mettre après ce petit mot tout ce que tu veux !

D’ailleurs j’aimerais que mon prochain tee-shirt soit intitulé Be*Imperfect !

Sinon pour vous en dire plus c’est une marque familiale créée par 2 frères. Leur t-shirt est en coton BIO, fabriqué en France le tout dans un style streetwear bien coupé. Ils restent quand même simples et donc faciles à porter qu’importe son style vestimentaire.

Du coup je vous avais fait (il y a un moment) un look décalé, avec justement un t-shirt Be*Apparel blanc (en taille S), un jean slouchy (en taille 32) des escarpins et des perfecto rouge.

Mais le petit truc de ce look c’est que je porte le tee-shirt de façon plutôt “différente”. En réalité la coupe permet de retrousser les manches mais surtout que celles-ci tiennent. Pour le style crop-top j’ai fait un nœud derrière que j’ai rentré à l’intérieur.

Je vous met tous les liens sous les photos et à la fin de cette article. Je vous embrasse…

Be*Apparel black & white

tee-shirt Be* Apparel blanc

BE*APPAREL | T-shirt blanc

Jean Slouchy

Stradivarius | Jean Slouchy | Veste motard

Michael Kors | Sac similaire

Look décalé

blanc, jean et touche de rouge

Plusieurs vestes similaires qui iraient tout aussi bien avec ce look

Plusieurs escarpins à talons hauts ou pas, avec lanière à la cheville ou pas.

Laisser un commentaire