Ma petite robe noire parfaite

La robe noire parfaite signée Modange !

Elle peut paraître simple comme ça, mais en vrai, elle est d’une superbe qualité ! Un vrai coup de cœur à la réception de mon colis. C’est une robe chemise, ample et doublée. Ni trop longue, ni trop courte, elle est fluide donc très agréable a porter… Et il s’agit d’une robe Modange ! Bref je l’ADORE !!! Et vous pouvez encore profiter des -20% exceptionnel avec le code SAM20, valable sur tout le site et jusqu’à minuit seulement !

Du coup je vous la montre portée de 3 façons différentes. Toujours avec les même bottines qui sont parfaites elles aussi ! Ça faisait un moment que je cherchais une paire de bottines style “chaussettes” mais je ne les voulais pas totalement en tissus ! J’ai trouvé ce modèle parfait chez Stradivarius, un mélange de matière avec du similicuir et de tissu élastique, le combo parfait !

C’est une robe noire qui pourra facilement se porter pour les fêtes en plus ! Je vous met en fin d’article une petite sélection de robes, de bottines et d’accessoires. Et n’oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les liens sur 21 BUTTONS.

Une robe noire simplement

Dans ce premier look qui est très simple je la porte simplement avec une paire de collants noirs. Concernant les bottines je porte une pointure 35 (pointure habituelle 35/36)

Robe noir : Modange | Bottines : Stradivarius

Avec une petite ceinture à la taille

On enlève les collants et on rajoute une petite ceinture toute fine à la taille. Ça donne un coté beaucoup plus élégant à la tenue.

Un petit pull par dessus

Ici j’ai passé un pull que j’ai bloqué dans la ceinture. Ça donne tout de suite un look beaucoup plus sophistiqué et recherché.

Toujours avec un pull

J’ai gardé le même pull pour ce look mais sans la ceinture, comme au-dessus cela donne look sophistiqué mais quand même décontracté.

Laisser un commentaire