Retour et avis sur ma commande Nasty Gal

Mon avis sur le site Nasty Gal !

Comme promis je vous fais un retour sur le site Nasty gal que j’ai testé il y a peu… je vous en avais parlé dans l’article “mes dernières commandes en ligne” où j’avais commandé 3 robes. Je peux désormais vous donner certaines infos sur ce site….

Concernant le paiement je n’ai eu aucun souci, il s’agit d’un site sécurisé. Pour la livraison, malheureusement en étant en pleine période de confinement, je ne peux pas vous donner un avis concret. La livraison a été plutôt longue (10 jours) mais, est-ce leur faute ou celle du livreur ? allez savoir …

Pour le rapport/qualité/prix pour être honnête ce n’est pas toujours intéressant mais ça vaut quand même le coup au vu des promotions régulières qu’ils font. Les formes des robes que j’ai reçues sont conformes aux photos sur le site, mais j’ai été surprise sur la matière (trop fine) d’une robe. Donc ne faite pas comme moi, lisez bien les détails des articles, les matières y sont indiquées.

Ce qui est sûr, c’est que le site Nasty Gal déborde de pépites. Et qu’il y a un large choix dans chaque catégorie… Personnellement je compte très prochainement passer une nouvelle commande.

Je vous mets les tailles et davantage de détail sous chaque robe.

Robes Nasty gal

C’est cette robe qui m’a surprise par sa transparence, j’ai dû mettre une jupe en dessous pour ne rien voir à travers. Mais les manches plissées et chauve-souris sont canon, dommage ! Je porte une taille 32 (parfaite).

Celle-ci est juste trop belle, la coupe est très élégante prenez 1 ou 2 tailles au-dessus. Je porte une taille 34 pour mon 32 habituel et elle est quand même assez courte. J’aurais pu prendre du 36

Avis Nasty gal
Robe noire décolleté Nasty gal

Et pour finir mon GROS coup de coeur ! Cette robe sublime robe ! Très décolleté, ouverte dans le dos et fendue sur la cuisse (la totale)… Il faut aimer et oser mais personnellement je ne la trouve pas du tout vulgaire. Sexy, sans être To much. Je porte une taille 32 (parfaite) et j’ai mis de l’adhésif double face exprès pour la peau. Pour éviter l’accident

Laisser un commentaire