Ensemble jaune pastel, blazer et pantalon

Porter un ensemble jaune pastel !

Vous connaissez maintenant ma passion pour les blazers ! Depuis des années maintenant j’adore porter des blazers. Ils apportent toujours une touche hyper classe, même, à la tenue la plus simple du monde…

Un blazer, c’est vraiment une pièce indispensable à avoir dans votre dressing. En ce moment c’est la mode des blazers oversize, surtaillé, coupes masculines… Et même si il a une coupe masculine, il fait son effet.

Il y a pas longtemps j’ai carrément craqué pour un ensemble jaune pastel (toujours dans “les tendances printemps/été 2020“). Un blazer et un pantalon paper bag de chez bershka. J’ai volontairement pris mon blazer dans une taille au-dessus de ma taille habituelle (XS). Le pantalon taille déjà large donc je suis resté sur ma taille habituelle 32.

Ce même ensemble existe aussi en lilas (parme) j’ai hésité entre les deux couleurs pendant un moment. Mais pour une première pièce de couleur lilas, je préfère tester avec une pièce plus petite.

Vous pouvez aussi associer la couleur jaune pastel avec du bleu pastel, du jean, du blanc, du beige ou même du marron…

Je vous mets tous les liens en fin d’article

Ensemble jaune pastel

ensemble blazer et pantalon jaune

Liens

Bershka : Blazer | Pantalon
Stradivarius : Top similicuir
Sandales à talons similaire : Asos
Madness cuff : Montre | Bracelets | Lunettes (Code promo “SAM60”)
Purelei : Collier
Mon look : Bague
Le petit cartel : Sac XS Olivia

Informations supplémentaires : Je porte mon top en taille S mais il m’a fallu raccourcir les bretelles. Je mesure 1m61 et j’ai fait un ourlet à mon pantalon

Laisser un commentaire