Casual look en pantalon cigarette

Le pantalon cigarette !

C’est LE pantalon passe-partout ! Celui qu’on peut porter aussi bien pour aller au travail, que pour une soirée entre copines.

Il se porte facilement avec une paire de basket, pour un look décontracté mais classe. Ou avec une paire d’escarpins, pour un look beaucoup plus chic et apprêté.

Qu’importe la saison, en été ou en hiver, avec un tee-shirt ou un pull il fera toujours son effet ! Aujourd’hui je vous montre un look décontracté qui passe partout. Mais je vous mets aussi un look que j’ai porté cet hiver avec un pantalon cigarette, un pull et une paire de basket. 2 looks, 2 styles différents.

Le pantalon que je porte existe en plusieurs coloris donc vous pouvez très bien opter pour des couleurs plus neutres. Par contre méfiez-vous, je porte une taille 34 pour une taille 32 habituelle. Donc faites attention il taille petit !

L’intégralité de mon look vient de chez Stradivarius. Le pantalon, le tee-shirt et les chaussures. Seules mes lunettes de soleil et mon sac viennent d’une autre marque. Dans tous les cas vous trouverez tous les liens à la fin de cet article. Tout est de la collection actuelle

Si vous cherchez un look plus coloré, la tenue de mon dernier look est très jaune “ensemble jaune pastel, blazer et pantalon

Pantalon cigarette

Stradivarius : Pantalon | Tee-shirt | Chaussures | Ceinture
Le petit cartel : Sac
Madness Cuff : Lunettes de soleil

Avec des baskets

trench marron

Pour adapter ce look à la saison actuelle, il vous suffira de troquer le pull par une chemise. Les liens de ce look sont sur l’article « mes derniers looks vu sur Instagram »

Laisser un commentaire